• Shugo Chara vol.1

    Titre: Shugo Chara                                                 Résumé:Amu est le sujet de toutes les rumeurs de l'aca-

    Auteurs: Peach-pit (Banri Sendô et Shibuko Ebara)             démie Seiyo.Chacun lui renvoie l'image d'une fille

    Edition: Pika édition                                                               aussi jolie que cool.Mais Amu est-elle vraiment

                                                                                                  comme ça?En réalité,elle souhaiterait renaître

                                                                                                  tout autre.A peine a-t-elle énoncé ce souhait,que

                                                                                                  trois oeufs font leur apparition sous son oreiller!

                                                                                                  De ces oeufs,naissent trois Shugo chara...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loulou85800 Profil de loulou85800
    Dimanche 6 Mars 2011 à 13:11
    L'image est un peu écrasée!^^'
    2
    Carlita24
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:31

    J'adore shugo chara !!!! C'est un manga génial ! Tu préfère Ikuto ou tadase ? Moi je n'arrive pas à me décider . 

    3
    loulou85800 Profil de loulou85800
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:48

    Ho!Une autre fan de Shugo chara!Moi non plus je n'arrive pas a me décider! XD

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :